Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalimocho inside
19 mars 2009

balade en ville

DSCF1025

Il fait beau, j'ai décidé de me lever tôt, le thermomètre de la pharmacia d'à côté indique dejà 22°C, quel bonheur ou que guay! comme il dise ici. Je prends l'appareil photo et saute dans mon pantalon...et pourquoi aujourd'hui je ne fairais pas tout le contraire de ce qui était prévu!

DSCF1027

DSCF1035

L'odeur des tapas fraîchement cuisinés, les gosses qui vont à l'école, les  petits vieux qui discutent dans un parc au soleil, la pause clope de l'employé de banque, l'affluence au mercado central de la plaza Espana ou le ballais incessant des bus de la TUZSA chargeant et déchargeant des dizaine de personnes à chaque parada d'autobus...

DSCF1028 DSCF1031 DSCF1035 DSCF1033

zut 19h, c'est déja fini, il est temps de rejoindre les copains!

DSCF1034

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité