Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalimocho inside
19 mars 2009

changement de piso

Et bien voilà, c'est fait!

Après 1 mois de vie "solitaire" dans mon appartement déserté par mes deux petites belges, après avoir payé toutes les charges seul et cherché désespérément, avec ma propriétaire, quelques erasmus ou espagnols pour les remplacer...j'ai décidé de changer d'appart. Découvrir de nouvelles têtes et changer d'ambiance ne peut pas faire de mal!

J'habite désormais Avenida de Valencia, à 800m de mon ancien appart, en collocation (tradition espagnol oblige) avec une allemande et un belge. Installé depuis hier, ma première mission va être de prendre mes marques (apéros, repas commun et petites vannes bien grasses seront de rigueur!).

DSCF1065

PS: c'est créé un album spécial "nuevo piso" pour les petits curieux alors...la visite est à gauche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
comment qui sla pete ds son nvelle appart l'autre!!!!;o)
G
hm la deco de ton piso est fort savoureuse ^^
G
ça a l'air sympa tout ça :D
Publicité