Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalimocho inside
6 juin 2009

Le retour du blogger prodigue!

Me voila de retour après 2 longues semaines d'absences (cela a été dur pour moi aussi; vous m'avez manqué)
Et oui, les exams ce sont imposé pour tous, comme une fatalité à laquelle nous ne pouvions plus échapper. J'ai donc du  vous délaisser afin de faire mon devoir, mais me revoilà en très grande forme!

Aujourd'hui petit soirée entre colocs pour fêter le cumpleaños de Myriame. Au programme petit dîner suivi du "désert surprise": la pastèque au Rhum. La recette est simple: prenez une pastèque (7 ou 8 kg) creusez un troue en son sommet jusqu'à son centre puis enfoncez le goulot de votre bouteille dans l'orifice, attendez trois petits jours et voilà une belle pasthèque spécial anniversaire!

La soirée c'est très bien passé, franchement la coloc, il n'y a vraiment rien de mieux surtout quand vos compañeros de piso viennent d'autres pays. L'échange n'en est que plus intéressant et délirant.

A demain mes enfants!

DSC06509

DSC06508

DSC06507

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais cet appartement semble très propre....un effet de photographie ou bien un mystérieux coup de ménage!!!!!!!maman bonjour a tous
Publicité