Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalimocho inside
13 janvier 2009

silencieuse nuit de neige

   Cela faisait longtemps, la dernière fois...96 je crois, j'avais 9 ans...depuis rien. La neige! il y en a peut bien sur mais assez pour me faire remonter le temps, ce temps plombé et silencieux, ces quelques flocons sur mon visage et puis ces étoiles fragiles se posant sur mes épaules...toujours la même sensation!

   Oui, c'est pas grand chose, mais là immobile dans la rue, je me transporte dans mon jardin Nantais bravant les quelques cm de neige du haut de mes 9 ans, sous l'oeil de mes parents accoudés à la fenêtre du salon. C'est pas grand chose...mais c'est énorme!

DSCF0936

DSCF0940

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu deviendrais presque poète
Publicité