Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalimocho inside
27 mai 2012

on the road again

45075_476696071368_581541368_6489070_3294264_nBonjour à toutes et à tous,

Voilà maintenant plus de 3 ans que je vous ai quitté, en rentrant d'un an en Espagne, pour retourner dans le monde des études, du travail et des projets professionnels. Je pensais m'arrêter là et laisser derrière moi les Auberges de jeunesse, les paysages somptueux, les road trips entre potes et les soirées déglinguées, que nenni!

Je n'ai pas résisté très longtemps à l'appel du sac à dos et des halls d'aéroports: La Réunion, L'Espagne, l'Allemagne, la Crète m'ont tour à tour, fasciné, émerveillé, relaxé, comblé, épuisé et galvanisé. C'est donc pour cela que je vous propose, si vous le souhaitez toujours, de me suivre de nouveau dans mes pérégrinations géo-culturo-historico-éthilico-gastronomico-délirantes!

C'est avec très grand plaisir que je vous souhaite un bonne lecture et un bon voyages

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité