Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kalimocho inside
28 avril 2009

mi cumple

Afin de fêter dignement mon cumpleaño, nous sommes allé au botellon (apéro géant sur gazon) de parque grande.
Je ne me souviens plus si j'ai déja exposé le principe du botellon précédemment, quoi qu'il en soit un petit rappel de fait jamais de mal.
Donc le botellon est avant tout une rumeur..."il paraît qu'il y a un botellon se soir"..."il paraît que c'est pas avant minuit"..."on ma dit qu'il y aura du monde". Une fois le rendez vous prévu, des groupes de 5 ou 6 arrivent au fur et à mesure de la soirée. C'est à 2h que la fête bas son plein, cela peut aller jusqu'à plusieurs centaines de personnes! La soirée ce termine en général vers 4h du matin afin que tous puissent se rendre en "Disco-Club".

Avec une moyenne de 20°, allonger sur la pelouse, sous un palmier, un verre de Sangria à la main, entouré de gens complètements délirants mon anniversaire fut donc excessivement plaisant!

IMG_3502

IMG_3507bis

IMG_3518

IMG_3513

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pfff genre chuis sure que tu venais de le siffler ton verre ^^
Publicité